#1 Le WST @La Gaité Lyrique avec la MKS Room

Jeudi 28 Avril a eu lieu l’avant-première de l’épisode 1 ‪#‎Maroc‬ de notre série documentaire à La Gaîté Lyrique, suivie d’un débat.


L’événement était complet et vous étiez plus de 150 personnes à avoir répondu présentes !
Ce fut un grand moment rempli d’émotion pour toute l’équipe du ‪#‎WST‬ ! Un moment que nous attentions toutes depuis si longtemps et que nous appréhendions un peu, on ne vous le cache pas. Et grâce à la bienveillance du public, ce fut vraiment magique !

FotorCreated4
Ce documentaire a été créé avec un budget proche de zéro mais avec beaucoup beaucoup d’amour et nous sommes heureuses de découvrir ces derniers jours les messages, inboxs, retours et soutiens à la suite de cette soirée !
Ça nous comble de bonheur et ça nous donne une énergie folle pour continuer à créer les prochains épisodes !


Alors vraiment un grand merci aux équipes de MKS Room, MakeSense, de la Gaité Lyrique et au photographe William pour l’organisation de cet événement. Un merci tout particulier à Hanieh, qui a organisé et animé avec brio le débat.


Un grand merci également aux fabuleuses Attika Trabelsi et Leïla Alaouf qui ont accepté d’être présentes lors du débat et qui ont apporté beaucoup de hauteur à notre sujet (‪#‎sororité‬).

Merci à tous ceux/celles qui sont venu.e.s. J’aurai aimé tou.te.s vous prendre dans mes bras 😀

Un merci à tous les partenaires du #WST et les contributeurs et contributrices de KissKissBankBank et W4.org sans qui rien n’aurait pu être possible.

Un merci aux 5 héroines ô combien inspirantes : Aicha Ech-Chenna, Maha La, Nora Belahcen Fitzgerald, Asma Lamrabet et Khadija Elharim qui m’ont accueillie tout au long de mon voyage et m’ont raconté leurs histoires.

Enfin un merci tout particulier à mon équipe de choc du #WST et de Lallab, Justine Devil’n, ma co-réalisatrice de choc qui m’accompagne au quotidien pour changer le monde haha, Clotilde Vllee à mes cotés depuis le tout début de cette folle aventure et qui m’a accompagnée pendant toute l’étape du Maroc à la rencontre des 5 premières héroïnes, Elodie Sempere, la monteuse aux doigts de fée qui ne compte pas ses heures et enfin les génialissimes Aurélie, Camille, Ines, , Sarah, Attika et Laura.

Pour les personnes présentes lors de l’event, vous savez que je ne peux conclure ce message sans remercier mes parents pour leur immense soutien et pour leur éternel amour ainsi que mes soeurs Nawal et Soraya, qui me supportent au quotidien.

Maintenant place à la danse de la joie !
A très vite pour plein de nouvelles projections partout en France 😉
Sarah

Publicités